alliance assemblée des dragons Index du Forum
alliance assemblée des dragons
Ce forum est exclusivement réservé aux joueurs de OGame et aux membres de l'alliance Assemblée des Dragons.

alliance assemblée des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

/*RENSEIGNEMENT PERSONNELLE*\ 

01) Comment t'appelle tu ? (Nom facultatif)maxime

02) Quel est ton sexe ? (homme ou femme)homme

03) Quel est ton âge ?15 ans(bientot 16 Mr. Green )

04) Vis-tu en couple et/ou as-tu des enfants ?non je suis libre et sans enfant (ouf)

05) Quel est ton niveaux scolaires ?assez bon

06) Que fais-tu dans la vie ? (Écoles, Lycée, Université, Emplois, Demandeurs d'emplois, etc.) je suis lycéen

07) As tu des connaissances en informatique ? Si oui, lesquelles ?non désolé

08) Quel sont tes loisirs ?j'aime bien les mangas et tout ce qui tourne autour de la culture japonnaise

09) Que signifie pour toi le mot alliance ? un groupe de joueur qui s'entraide et qui sont unis dans le besoin

10) Quel est ta première réaction si quelqu'un t'insulte ? je commence par demander pourquoi il m'insulet et s'il n'a pas de bonne raison c'est tanpis pour lui
11) Que fais-tu si une personne perd un billet de 5€ devant toi ? je l'avertis et lui rends (c'est la moindre des choses Cool )

12) Que fais-tu si tu vois une personne se faisant agresser dans la rue par quelqu'un ? je "défonse" l'agresseur

13) As-tu la rancune tenace ? ça dépend

14) Qu'elle est le synonyme de aider pour toi ? soutien

15) As-tu l'habitude de chatter sur les forums ? non pas tellement

/*RENSEIGNEMENTS IG*\ 

01) Quel est ton pseudo IG ? dark-max

02) As-tu des anciens pseudo IG ? Si oui, lesquels et quelles sont les raisons de ce ou ces changements ? non

03) Combien as-tu de points ? 372

04) Combien as-tu de points flottes ? 2 Rolling Eyes

05) Combien as-tu de planètes et de lunes ? 2 planetes

06) Dans quelles galaxies joue-tu ou compte-tu jouer ? dans la 1 et plutot proche des autre membres de l'alliance (ma 2e planete est près de celle de sohat

07) Quel est ton style de jeu ? (mineur, raideur, luneur, etc.) mineur

08) Connais-tu les ficelles du jeu ? (pas du tout, un peu, pas mal, beaucoup, tout car je vie Ogame) oui car je jouais a ogame avant

09) Est-ce ton premier compte ? Si non, as-tu abandonné un compte ? Si oui, pourquoi ?non ,oui car je me faisait ataquer tout les 2 h Evil or Very Mad

10) Quelle est ton expérience dans le jeu ? (moins d'un an ou plus)1 an

11) Quelle est ton rythme de jeu (journalier ou tout les deux jours ou etc.) et pendant combien de temps en moyenne (1/2 heure ou plus)? je joue beaucoup c'est mon plus grand défaut (enfin sauf le dimanche Wink )

12) Joue-tu dans d'autres univers ? Si oui, lesquels en précisant tes pseudos IG ? non

13) Connais-tu une ou des personnes de l'alliance ? Si oui, quelles relations as-tu avec celle-ci ou ceux-ci ? non

14) Avais-tu une alliance avant de postuler chez nous ? Si oui, laquelle ou lesquelles(si tu as été dans plusieurs alliance) et quelles sont les raisons de ton ou tes départs ?non

15) Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? on m'a recruter

16) Compte-tu rester de façon permanente chez nous ?oui  bien sûr

17) Que pense-tu apporter de plus à l'alliance ? un soutien (et des vaisseaux en cas de guerre Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!! ( enfin un autre raideur ...  Mort de Rire )

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

merci Mr. Green

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Lol,je raide le meme inactif depui le debut:p
Bienvenu^^

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Survivor a écrit:

Lol,je raide le meme inactif depui le debut:p
Bienvenu^^
Lequel d'inactif?

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 04:14 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

1:11:11 XD celui qu'on avait trouver 88k de metal,et pui je me rapelle plus quoi d'autre,ca sert bien,le raide d'inactif ^^

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Mort de Rire moi je tape des gens à plus de 100 000 de chaque 

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

bin je viens d'en trouver un a 200 000metal 100 000cristal et 40 000deut(1.57.9) Twisted Evil

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:41 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Ouais j'ai vu ça

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

des vrai mine d'or ses planetes Twisted Evil

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Bof quand tu verras d'autres planètes après ... j'ai vu 1 000 000 de chaque mais avec un def blindée !!!

500 LM
800 Llé
60 MI
30 Gauss
40 Llo

... 

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

a ok mais la ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de defense

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Ouais c'est vrai 1 ou 6 LM je tape avec les croiseurs et mes VB c'est gagné !

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

tu vas surement arriver avant moi et tout nettoyer Mort de Rire  alors j'ai mis tout ce que j'avais (et c'est trés peu)

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

au fait cet aprem j'aurais une colonie dans ton systeme (normalement) Okay

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

ok c'est toi qui voit 

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 04:16 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

LoL,bonne chance pour vos raides,c'est trop pour moi la Mort de Rire

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Pk? ta pas assez de flotte?  Mort de Rire ( moi non plus pas pour ce type ) 

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

ben 15 pt pour piller et 10 clé pour boussiller la def qui y a pas  Mr. Green

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas top !

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Mais,ca me siffit moi :p

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

bah quand tu vois ma flotte actuelle :

3 VB
6 cro
30 clé
16 Gt
1 pt
5 clo
3 recycleur

ça marche djà mieux

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Ca remonte,ca va :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Ma Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Présentation¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006