alliance assemblée des dragons Index du Forum
alliance assemblée des dragons
Ce forum est exclusivement réservé aux joueurs de OGame et aux membres de l'alliance Assemblée des Dragons.

alliance assemblée des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Survivor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Survivor Répondre en citant

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

/*RENSEIGNEMENT PERSONNELLE*\ 

01) Comment t'appelle tu ? (Nom facultatif)Odilon...(pas de rime pourris svp:p)

02) Quel est ton sexe ? (homme ou femme)Homme

03) Quel est ton âge ?13 ans...(je suis pas le plus jeune hein  Musaki :p...)

04) Vis-tu en couple et/ou as-tu des enfants ?NON

05) Quel est ton niveaux scolaires ?Je suis asser nul,mais bon ca rentre pas trop en compte.

06) Que fais-tu dans la vie ? (Écoles, Lycée, Université, Emplois, Demandeurs d'emplois, etc.)Collège

07) As tu des connaissances en informatique ? Si oui, lesquelles ?Oui,pas mal pour mon age ^^

08) Quel sont tes loisirs ?Ogame,Atléthisme,lire des mangas,films(telechargers),FPS,RPG....

09) Que signifie pour toi le mot alliance ?Groupe de personne s'entraidant

10) Quel est ta première réaction si quelqu'un t'insulte ?Je m'en fout  royalement

11) Que fais-tu si une personne perd un billet de 5€ devant toi ?Cela depent de la personne

12) Que fais-tu si tu vois une personne se faisant agresser dans la rue par quelqu'un ?J'apelle la police.

13) As-tu la rancune tenace ?Non

14) Qu'elle est le synonyme de aider pour toi ?Secourir

15) As-tu l'habitude de chatter sur les forums ?Oui,plutot pas mal.

/*RENSEIGNEMENTS IG*\ 

01) Quel est ton pseudo IG ?surviivor(survivor etait deja prius par un put*** d'inactif...)

02) As-tu des anciens pseudo IG ? Si oui, lesquels et quelles sont les raisons de ce ou ces changements ?Survivor,survivor,survivor lol

03) Combien as-tu de points ?699(en ce moment....)ha non,739 maintenant....

04) Combien as-tu de points flottes ?23

05) Combien as-tu de planètes et de lunes ? ma pm et 0 lune

06) Dans quelles galaxies joue-tu ou compte-tu jouer ?1,2 et le reste en fonction des places sur mes planetes

07) Quel est ton style de jeu ? (mineur, raideur, luneur, etc.)Mineur agressfi

08) Connais-tu les ficelles du jeu ? (pas du tout, un peu, pas mal, beaucoup, tout car je vie Ogame)Oui beaucoups

09) Est-ce ton premier compte ? Si non, as-tu abandonné un compte ? Si oui, pourquoi ?non

10) Quelle est ton expérience dans le jeu ? (moins d'un an ou plus)Environ 7 mois

11) Quelle est ton rythme de jeu (journalier ou tout les deux jours ou etc.) et pendant combien de temps en moyenne (1/2 heure ou plus)?Tout les jours,presque que ca

12) Joue-tu dans d'autres univers ? Si oui, lesquels en précisant tes pseudos IG ?Oui,Fornax(survivor) 60 (survivor) 40 (survivor)...LoL

13) Connais-tu une ou des personnes de l'alliance ? Si oui, quelles relations as-tu avec celle-ci ou ceux-ci ?Oui,dad27 et quelques autres ,mais moin profondement

14) Avais-tu une alliance avant de postuler chez nous ? Si oui, laquelle ou lesquelles(si tu as été dans plusieurs alliance) et quelles sont les raisons de ton ou tes départs ?non

15) Pourquoi as-tu choisi notre alliance ?J'ais pas choisi,dad m'a recruté,j'ai accpeter avec joie

16) Compte-tu rester de façon permanente chez nous ?Jusqua la fin oui

17) Que pense-tu apporter de plus à l'alliance ?Je suis deja dedans,et j'aporte des points^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Survivor Répondre en citant

01) Comment t'appelle tu ? (Nom facultatif)Odilon...(pas de rime pourris svp:p)

tkt, perso je suis pas comme ça parce que après tout c'est pas nous qui choisissons nos prénoms et franchement y a pire :

Jean-paul
Téophile
Jochouan
Timotté
...etc

en plus moi je trouve qu'Odilon c'est pas très courant ( jamais entendu parler jusque là )

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Survivor Répondre en citant

moi non plus je n'avais jamais entendu ce nom
p.s: comme nom y a pire comme Q par exemple( je vous assure que sa existe comme nom Mr. Green )

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Survivor Répondre en citant

Mr Q c'est ça?
mais en nom de famille y a de tout de Mme Lacone à Mr groquon ( sisi ça existe :p )

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Survivor Répondre en citant

Q c'est l'inventeur de james bond il me semble

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Survivor Répondre en citant

Ouah!!! on en apprend tout les jours Mort de Rire  

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de Survivor Répondre en citant

comme quoi les prenoms n'influencent pas trop dans la vie( Q est devenu méga riche et méga célebre Twisted Evil )
p.s : dsl je dois déco a demain(je passerai au grade suivant :plus que 58 points Okay )

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Survivor Répondre en citant

bof moi je pense que Mme Salope sera plus connue que Mr Dupond ^^

après c'est un avis ^^

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Survivor Répondre en citant

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enorme,c'est vrai que c'est pas courant,y doi en avoir 15 en france :p et ca va pas avec les autres langues,apres,j'en sais rien....
Merci dad Neutral Razz

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de Survivor Répondre en citant

Oh mais de rien :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Survivor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Présentation¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006