alliance assemblée des dragons Index du Forum
alliance assemblée des dragons
Ce forum est exclusivement réservé aux joueurs de OGame et aux membres de l'alliance Assemblée des Dragons.

alliance assemblée des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: adresses msn des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Discussions¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

ici tout le monde peut mettre son adresse msn pour contacter les autres :

la mienne :

asdad27@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

moi j'en ai pas donc le probleme est regler Wink

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

dark-max a écrit:

moi j'en ai pas donc le probleme est regler Wink
carrément !
moi aussi j'ai du ramer avant dans avoir une parce que mon ordi bugé à chaque foisn que je l'installé mais maintenant j'ai un portable donc ça marche beaucoup mieux ( surtout avec windows 7 que xp ^^ )

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

moi j'ai un portable hp avec xp mais sa bug a chaque fois alors j'en ai eu marre

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

Ouais je vois mais hp c'est pas top ( j'ai un pote programmeur il me la dit ^^ ) perso j'ai un samsung et il marche à m'erveille

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

bientot j'aurais un nouvel ordi (ouf celui la date un peu)

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

Ouais après j'ai un PC qui date de 2004 pourtant il est design et tout mais il rame et bug du coup je vais installer windows 7 dessus pour mes parents ^^

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

moi il date aussi de 2004

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:48 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

Moi,je l'ai eu y a meme pas un ans,moi,j'ai vista,le suel ou on peut avoir halo 1 dessus,alor....lol

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

moi j'ai tous les halo sur ma xbox ils sont trop bien

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:38 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

VIVE HALO Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

lol,c'est vrai quoi,mais bon,le 1 online,c'est le meilleur quand meme Wink

Mais,tu a deux xbox dans ce cas la,car halo 1 et 2 ne sont pas pour 360 et le 3 si....

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

oui mais j'ai la xbox 360 élite ( elle permet de lire les jeux de la xbox normale)

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: adresses msn des membres Répondre en citant

ha ouais,ca a l'air cool,connaisait pas :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: adresses msn des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Discussions¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006