alliance assemblée des dragons Index du Forum
alliance assemblée des dragons
Ce forum est exclusivement réservé aux joueurs de OGame et aux membres de l'alliance Assemblée des Dragons.

alliance assemblée des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florent2212
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Florent, j'ai 17 ans je me suis inscrit depuis deux semaines environ. J'habite en Gironde près de Bordeaux et je suis en terminale S. Ce n'est pas ma première expérience sur OGame, je m'étais déjà inscrit il y a 3 ans mais à la suite d'un raid sur ma planète j'avais arrêté. Voilà je n'ai pas grand chose de plus à dire sur moi à part que je suis un passionné de jeux vidéo et que je passe mon bac dans 3 mois ! Si vous voulez connaître d'autres choses n'hésitez pas à me le demander !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouais par exemple est-ce que t'es raideur ou mineur?

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ou les 2 comme moi Mr. Green

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

dark-max a écrit:

ou les 2 comme moi Mr. Green