alliance assemblée des dragons Index du Forum
alliance assemblée des dragons
Ce forum est exclusivement réservé aux joueurs de OGame et aux membres de l'alliance Assemblée des Dragons.

alliance assemblée des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florent2212
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Florent, j'ai 17 ans je me suis inscrit depuis deux semaines environ. J'habite en Gironde près de Bordeaux et je suis en terminale S. Ce n'est pas ma première expérience sur OGame, je m'étais déjà inscrit il y a 3 ans mais à la suite d'un raid sur ma planète j'avais arrêté. Voilà je n'ai pas grand chose de plus à dire sur moi à part que je suis un passionné de jeux vidéo et que je passe mon bac dans 3 mois ! Si vous voulez connaître d'autres choses n'hésitez pas à me le demander !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouais par exemple est-ce que t'es raideur ou mineur?

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ou les 2 comme moi Mr. Green

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

dark-max a écrit:

ou les 2 comme moi Mr. Green
Bah en faite c'est un peu obliger d'être les deux sinon t'irais pas assez vite ( perso pour moi un mineur c'est qui ne joue que sur les mines, les edlm et la défence et un raideur c'est quelqu'un qui joue sur tout les plans mais qui attaque souvent pour gagner plus de ressources ! comme moi)

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

donc je suis un moyen mineur et un tout petit raideur (enfin pas pour trés longtemps Twisted Evil )

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est normal au début mais je demande qu'est-ce que tu seras plutôt 

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

j'hésite encore donc je vais continuer comme je suis pour le moment

florent2212
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi je serais plutôt tenté de devenir raideur mais bon j'essaye de bien développer mes mines pour l'instant car je suis en manque constant de cristal

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui c'est le mieux à faire au début

florent2212
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vais essayer de monter mes 3 mines vers le niveau 15 après je pourrais vraiment commencer à produire des vaisseaux mais j'ai repéré une planète avec pas mal de ressources et quasiment aucune défense donc dès que j'aurais assez de cristal pour pouvoir obtenir le grand transporteur je lancerais un raid

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouais mais assure toi de ne pas perdre ton Gt parce qu'au début c'est très chiant !

florent2212
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui tu as raison mais pour l'avoir il faut d'abord que je développe encore deux niveaux de propulsions et que je me fabrique quelques chasseurs lourds donc je pourrais pas le faire avant plusieurs jours

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tu sais ça va vite :

en 2 semaines j'ai des MIP, des VB, des croiseurs ... bref ça va vite quand même

florent2212
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c'est vrai mais là je suis en gros manque de cristal pour mes améliorations dans le labo mais aussi pour produire des vaisseaux donc je pense que je vais me calmer pendant quelques jours le temps d'avoir suffisamment de cristal pour pouvoir faire ce que je veux après ce raid ça devrait aller mieux

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 04:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu quand meme ^^ Mr. Green
Ralalal,cette bande de jeun's :p
dad est un tres bon joueur,je tien a preciser que je n'avance pas pasuq je fais que coloniser avec plusieurs tenta nul,je continu,maisapres,ca va torcher sec !(j'aime bien cette exprssioons)

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Survivor a écrit:

Bienvenu quand meme ^^ Mr. Green
Ralalal,cette bande de jeun's :p
dad est un tres bon joueur,je tien a preciser que je n'avance pas pasuq je fais que coloniser avec plusieurs tenta nul,je continu,maisapres,ca va torcher sec !(j'aime bien cette exprssioons)

Et bah bonne chance moi j'essaie de rattraper Deckard Cain qui est un ptit' peu loin Sad     

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok,et que la force soi avec nous !  Okay Laughing

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouais c'est ça cause toujours ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Présentation¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006