alliance assemblée des dragons Index du Forum
alliance assemblée des dragons
Ce forum est exclusivement réservé aux joueurs de OGame et aux membres de l'alliance Assemblée des Dragons.

alliance assemblée des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de dad27 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: présentation de dad27 Répondre en citant

1) Romain
2) Homme
3) 14 ans ( je sais c'est jeune pour diriger une alliance mais j'ai de nombreux conseillers ^^ )
4) célib' et pas d'enfants (heureusement)
5) 3ème ( pfff...)
6) collégiens
7) très peu de connaissances en informatiques( les bases quoi pas plus Sad )
8) OGame ! et yugioh ^^
9) c'est des joueurs (d'OGame) qui s'unissent pour ne faire qu'un
10) ça dépends je peux laisser couler et oublier facilement ou alors je peux être très rancunier ( selon l'humeur et la façon )
11) je le ramasse et lui donne ( sauf si elle n'a pas vu qu'elle là perdu Twisted Evil )
12) euh.... ça dépends déjà j'appelle les flics et après je vois la carrure de l'agresseur si je suis de taille ou pas ( si oui je reste et j'y vais, si non je reste à l'écart en attendant les flics; oui je sais pas très courageux mais je connais pas la personne non plus Neutral )
13) oui j'ai la rancune tenace ( mais faut bien me chauffer! )
14) euh..... soutenir
15) oui !

In Game :

1) dad27 (en force je sais je suis prétentieux aussi...nan je déconne ^^ )
2) aucuns
3) pour le moment je suis à la 2ème semaine et j'ai plus de 3000 points ^^
4) 0 points
5) une PM quoi
6) G1 et G2
7) raid !!!!
8) beaucoup
9) c'est pas mon premier compte j'ai abandonné 2 comptes 1 sur l'uni 22 et l'autre uni 18
le 18 parce que je me suis fais attaquer trop de fois j'ai concédé
le 22 parce que mon ordi est tombé en panne  Evil or Very Mad
10) plus d' 1ans maintenant
11) euh....tous les jours 1/2heures quand j'ai cours et presque 6h quand je n'ai pas cours
12) nan
13) il y a surviivor, Nexuss on s'est rencontrer IRL grâce à l'ally
et Musaki que je vois au moins 3 fois par mois ( 1 pote quoi )
14) aucunes
15) parce que c'est moi qu'il l'ai fondée (éhéhéh !)
16) y a intérêt
17) euh....un peu d'humour et de gros plans machiavéliques et stratégiques !

Merci de m'accueillir moi-même(ça fait toujours plaisir)et j'espère qu'il y aura d'autres nouveaux  Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Présentation¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006