alliance assemblée des dragons Index du Forum
alliance assemblée des dragons
Ce forum est exclusivement réservé aux joueurs de OGame et aux membres de l'alliance Assemblée des Dragons.

alliance assemblée des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musaprez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musaki
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Musaprez Répondre en citant

/*RENSEIGNEMENT PERSONNELLE*\ 

01) Comment t'appelle tu ? (Nom facultatif) Aymeric

02) Quel est ton sexe ? (homme ou femme)Homme

03) Quel est ton âge ? 12 ans (Eh oui c'est faible ^^)

04) Vis-tu en couple et/ou as-tu des enfants: Nan j'suis Caylib' et pas de gosses heureusement %)

05) Quel est ton niveaux scolaires ? Pas trop nul

06) Que fais-tu dans la vie ? (Écoles, Lycée, Université, Emplois, Demandeurs d'emplois, etc.) Collège, Collège, Collège (y'en a assez de collège?)

07) As tu des connaissances en informatique ? Si oui, lesquelles ? Oui, le graphisme (entre-autre)

08) Quel sont tes loisirs ? Le Hand ^^

09) Que signifie pour toi le mot alliance ? Uni, soudé, frayre ^^

10) Quel est ta première réaction si quelqu'un t'insulte ?
Bah je le fracasse %) ^^

11) Que fais-tu si une personne perd un billet de 5€ devant toi ? Je lui rend ^^

12) Que fais-tu si tu vois une personne se faisant agresser dans la rue par quelqu'un ?
J'go l'aider
13) As-tu la rancune tenace ? Ca dépend des jours et surtout de mon humeur ^^

14) Qu'elle est le synonyme de aider pour toi ?Se serrer les coudes :sisi:

15) As-tu l'habitude de chatter sur les forums ?Oui ^^

/*RENSEIGNEMENTS IG*\ 

01) Quel est ton pseudo IG ?Musaki

02) As-tu des anciens pseudo IG ? Si oui, lesquels et quelles sont les raisons de ce ou ces changements ? Ouais, Musaki également ^^

03) Combien as-tu de points ?
12 il me semble
04) Combien as-tu de points flottes ?0

05) Combien as-tu de planètes et de lunes ?0

06) Dans quelles galaxies joue-tu ou compte-tu jouer ?Dans l'Univers 12

07) Quel est ton style de jeu ? (mineur, raideur, luneur, etc.)Mineur

08) Connais-tu les ficelles du jeu ? Un peu

09) Est-ce ton premier compte ? Si non, as-tu abandonné un compte ? Si oui, pourquoi ? Nan, c'est mon deuxieme, je l'ai abandonné car se faire
 attaquer 18 fois par jour c'est chaud ^^

10) Quelle est ton expérience dans le jeu ? (moins d'un an ou plus)4 Jours

11) Quelle est ton rythme de jeu (journalier ou tout les deux jours ou etc.) et pendant combien de temps en moyenne (1/2 heure ou plus)? Tous les jours, 1h un peu près

12) Joue-tu dans d'autres univers ? Si oui, lesquels en précisant tes pseudos IG ?
Nada

13) Connais-tu une ou des personnes de l'alliance ? Si oui, quelles relations as-tu avec celle-ci ou ceux-ci ? J'connais très bien dad27, un pote à moi en IRL ^^

14) Avais-tu une alliance avant de postuler chez nous ? Si oui, laquelle ou lesquelles(si tu as été dans plusieurs alliance) et quelles sont les raisons de ton ou tes départs ?Nan, enfin si avec dad27 avant qu'on arrete ^^

15) Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? Car Dad y es ^^

16) Compte-tu rester de façon permanente chez nous ?Bien sur %)

17) Que pense-tu apporter de plus à l'alliance ? De l'aide, et me faire aider aussi, c'est ca une alliance ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Présentation¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006