alliance assemblée des dragons Index du Forum
alliance assemblée des dragons
Ce forum est exclusivement réservé aux joueurs de OGame et aux membres de l'alliance Assemblée des Dragons.

alliance assemblée des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pactes de non-agression ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Pactes¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Pactes de non-agression Répondre en citant

si vous avez des propositions pour que nous créons des pactes de non-agressions avec d'autres alliances faites-y par ici

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Pactes de non-agression Répondre en citant

je pense qu'en nous devrions essayer de conclure un pacte de non-agression avec l'alliance ELECTRO car ils sont devant nous en tout (du point de vue statistique) et ils seront des alliés puissant  Twisted Evil  

P.S: ton avatar est trop bien vive FMA Okay

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Pactes de non-agression Répondre en citant

Merci pour l'avatar et oui je pensais à ELECTRO aussi :p
je vais voir si je peux les contacter pour ça ^^

Deckard Cain
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Pactes de non-agression Répondre en citant

Construisons nous avant de se lancer aux pacte divers

J'ai même pas 10K et d'agir si vite rien n'est bon !. On est tout de même dans l'univers 12 donc ancien! , on serait univers 65 là il y aura aucun problème.
Après tout, moi je suis le groupe.

Mais je viens de donner mon avis.

Musaki
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Pactes de non-agression Répondre en citant

Ouais, DC a raison, comme moi jay pas beaucoup de points et si on se lance dans un pacte foireux....

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Pactes de non-agression Répondre en citant

Ouais en faite c'est trop tôt et puis je remarque que les fondateurs d'ELECTRO sont des gros inactifs! donc les pactes on voit ça quand un peu près tout le monde aura dépassé les 10/20K

dark-max
¤Membres de l'Ally¤

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Pactes de non-agression Répondre en citant

ok sa marche Twisted Evil

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Pactes de non-agression Répondre en citant

Je suis pas trop pacte moi.....c'est un jeu de guerre,y a pas beaucoups de monde alor la......

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Pactes de non-agression Répondre en citant

Non mas je parle pas de faire des pactes en masse mais juste 1 ou 2 c'est tout

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Pactes de non-agression Répondre en citant

Lol 1 ou 2.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu m'avait pas dit qu'on fesait des pactes pour les attaquer dans le dot après ?
quand ils seront moin fort que nous ok Mr. Green Twisted Evil Mort de Rire

dad27
¤Boss¤

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Pactes de non-agression Répondre en citant

oui mais la je parle de vrais pactes pas de fourberies, les fourberies c'est des opérations c'est pas des pactes ...

Survivor
¤Boss¤

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 04:17 (2010)    Sujet du message: Pactes de non-agression Répondre en citant

okok,direction>operations ^^ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Pactes de non-agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assemblée des dragons Index du Forum -> ¤Alliance Assemblée des Dragons¤ -> ¤Pactes¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006